Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 20:15

Coucou,

 

Toujours avec mes pages de mon semainier !!!!!!

Mais voilà maintenant je suis à Jour, Merci Myriam : http://tribu24.over-blog.com/ pour tous ces sketches que tu nous concocte chaque dimanche sur le forum de la fée du scrap : http://feeduscrap.superforum.fr/

 

Semaine 28

 

28

 

Semaine 27

 

27

 

Semaine 26

 

26

 

Semaine 25

 

25

 

Semaine 24

 

24

 

Semaine 23

 

23

 

Voili, voilkou,

 

la suite la prochaine fois,

 

Bises

 

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> cette série de page est super !!!!!!<br /> ça donne vraiment envie de refaire plus de pages!!<br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore une très belle série de pages... On en prend plein la vue... J'aime tout particulièrement la page "famille" et aussi la page "belle en mer" (la photo est magnifique) !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Des pages toutes plus jolies les unes que les autres, bravo!!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore et toujours de jolies pages !<br /> <br /> <br />
Répondre