Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 21:26

coucou,

 

Aujourd'hui pas de scrap mais une petite photo souvenir de nos 5 km du Marathon d'Athènes ce matin.

Notre équipe s'appelait les "OUZO TEAM", Nous avons couru avec les enfants.

 

Un journée qu'on est pas prêt d'oublier car nous nous sommes partis de la maison à 8h pour un Dimanche et il faisait froid (8°) et pour couronner le tout il pleuviotait !!!!!

Surtout qu'il y a 3 jours il faisait encore chaud et surtout pas de pluie !!!!

 

Donc voici notre équipe :

 

2009-3 1877

 

 

2009-3 1879

 

Et puis après une bonne douche bien chaude, nous nous sommes retrouvés dans une très Bonne Taverne à viande avec bien sur l'Ouzo !!!!!!

 

Bises

 

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Après l'effort le réconfort !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et vive le ouzo !!! beau souvenir de ma mère découvrant le ouzo sans que les locaux lui disent de mettre de l'eau !!<br /> <br /> <br />
Répondre