Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 12:08

Coucou tout le monde !!!!

 

Ouh la la, mon blog est à l'abandon !!!!!

Ça fait 2 mois que je n'ai pas touché au scrap, plus envie, les vacances, je ne sais pas....

Trop de choses dans ma tête, trop de chose à faire.....

 

Mais voilà je suis de nouveau là !!!!!

 

Alors pour finir la suite et fin du concours de Forum Just Clean & Fun : "Le tour du Monde en 10 semaines"

 

ESCALE N° 5  : Direction Les USA

 

  

PHOTO NB ou COULEUR au choix
Format 30*30 ou A4

Pas de noir dans le journaling
Les couleurs peuvent être plus soutenues mais ne pas virer de teinte (le rose n'est pas rouge et le jaune n'est pas orange)

Mon interprétation :  

 

Mes-pages 3448

 

Et c'était partie pour la 6ème Escale !!!!!  

   

ESCALE N°6 : Direction le CANADA !!!!

   

C'était une dictée de page concoctée par Sylscrap : http://sylscrap.over-blog.com/ faites un peu au dernier moment, voici ma dictée :

 

Mes-pages 1196

 

Et le concours a été fini ici pour moi mais j'ai été ravie d'y participer, merci encore aux filles du forum pour cette organisation.

A très vite pour la suite,

Bises

Nanou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Contente de te retrouver avec de jolies pages !<br /> <br /> <br />
Répondre