Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 20:59

coucou,

 

je suis bien en retard dans mes posts............

 

Alors le soleil est enfin arrivé en Grèce depuis 3-4 jours !!!!! Il serait temps car maman arrive mercredi (enfin si le volcan le permet !!!!!) et elle est déjà bronzée depuis un mois sur Nantes... C'est le monde à l'envers !!!!

 

enfin c'est comme ça !!!!!

 

Voici quelques pages que j'ai faites pour le Tour du Monde sur le forum Just Clean & fun : http://justcleanandfun.forumactif.net/

 

alors les modos nous ont préparé des sujets à travers un voyage autour du monde.....

sujet par escale sur 2 mois, soit une page par semaine un peu près...

 

Escale n°1 :

 

Il fallait réaliser une carte et y faire figurer chacun des éléments suivants: 5 éléments en tout (ni plus, ni moins)

- un moyen de transport (avion, train, bateau, car, voiture...)
- une valise ou un sac de voyage
- un morceau de carte routière ou un globe terrestre
- un appareil photo
- un texte du genre "bon voyage" ou "en route pour l' aventure"

Ma carte tout en 4h37 :

 

Mes-pages 0001

 

Escale n°2 :

 

LA SUISSE : Le pays du chocolat, du fromage... et du scrap!!!!

Je vous propose donc de réaliser une page en vous inspirant de 2 scrappeuses à découvrir... ou à redécouvrir!
http://mlbcreations.blogspot.com/ et http://scrapanath.blogspot.com/

Inspirez-vous de leur style original, de leurs MEP pleines de détails: reprenez 2 éléments de chacune des pages ci-dessous et réalisez une page 30x30 ou A4:

La page de Marie-Laure:



La page de Ngel:

 

 

Ma page :

de mlb j'ai pris le papier avec la frise et les 3 photos et de Ngel : le carton, le gesso, la date et les tampons

 

Papier October Afternoon, mask and tape, feuille de livre, tampons Kesi'art, Gesso....

 

Mes-pages 2734

je suis passée pour continuer le voyage !!!!!

 

Escale n°3 :

 

La BELGIQUE : Autre pays du chocolat, des frites, des blagues (drôles ou pas...) mais aussi de la séparation: politique, linguistique....

 

Donc pour cette étape il fallait scrapper que sur une 1/2 page, mettre au moins une bulle et une onomatopée (car pays de la BD)

 

Ma page avec un sketch de Myriam sur la fée du scrap, des papiers October Afternoon, des chipboard American Craft, dimo

 

14

 

Le voyage continue encore !!!!!!

 

Escale n°4 :

 

La NORVEGE : ses fjords, ses maisons colorées, ses paysages grandioses.....

Nous découvrons  3 scrappeuses norvégiennes et nous devions nous en inspirer par leur page ci dessous.
Il fallait choisir au moins un élément ( couleur, nombre de photos, mise en page, ....) dans chacune des pages occuper au minimum la moitié de la page
 

http://heidisscrappeliv.blogspot.com





http://www.carrinsofiesverden.blogspot.com





http://lula-pieceofmyheart.blogspot.com




Voici ma page : avec des papiers Bazill craft, Sultane "Revolution.com", du glimmer mist Bleu et noir, tampon kesi'art, dimo, lettres Ardonit et oeillet bleu

 

page 1 : les 3 photos et les bordures
page 2 : la tache et le bleu
page 3 : les étoiles et les nuages

 

Mes-pages 3408

 

Et je suis embarquée dans la prochaine escale !!!!!!!

 

Voili, voilou

 

Bises

 

Nanou

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très jolie page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que de très belles pages (et carte !). Nous avons les mêmes goûts pour les marques de papiers !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca faisait longtemps que j'étais plus venue par ici. faute de temps, faute de toutes mes adresses scrap perdues, heureusement que parfois le hasard fait que l'on retrouve quelqu'unes. ton scrap,<br /> tes bijoux, tes sacs tout est très beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbes interprétations ! Je confirme...il fait très beau en Vendée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre