Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 08:22

Coucou,

 

Plein de choses à vous montrer en ce moment !!!!!!

Depuis le temps que je vous parle de ma crop à paris avec ma copine Sonia .....

Je vous montre le projet de Sabine (Siléo) : http://scrapasil.over-blog.com/, enfin fini !!!!!

J'ai appris à faire encore plus de tâches, c'était trop top !!!!!! merci Sabine pour les secrets des tâches !!!!! si si il y a des secrets, mais bien organisés tout de même !!!! lol !!!!!

Aller c'est parti !!!!!! 

Mini sur nos vacances à Brétignolles cet été après notre retour en France....

 

Minis-2013 4719     Minis-2013 4720

Minis-2013 4724

 

Minis-2013 4725

 

Minis-2013 4728

 

Minis-2013 4730

 

Minis-2013 4731

 

Minis-2013 4734

 

Minis-2013 4737

 

Minis-2013 4739

 

Minis-2013 4740

 

Minis-2013 4748

 

Minis-2013 4749

 

Minis-2013 4750

 

 Minis-2013 4752

 

Papier kesi'art collection Flic flac floc, j'ai rajouté 2 feuilles achatées sur place, gesso, masking tape, napperons....

J'espère que ça vous a plu, moi je me suis éclatée à le faire !!!!

 

Bises

 

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C la 3ème version que je vois et à chaque fois c'est une merveille!! Bravo, il est superbe!
Répondre
S
Waouh!! Il est plein de peps cet album !!! J'adore! C'est à Bretignolles sur mer que tu es allée en vacances?? Une de mes meilleures amies d'enfance y vit. C'est très sympa comme coin! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, oui c'est à brétignolles sur mer, mes beaux-parents ont un appart là-bas !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une explosion de couleurs (et de tâches !), un régal pour les yeux !
Répondre
B
ce mini est genial,bravo<br /> j etais aussi a bretignolles en aout dernier,au camping<br /> merci pour ton joli cadeau scrap gorumand recu ce midi pour mon anniv'<br /> tu es adorable et c est super joli<br /> bravo et merci<br /> biz<br /> béa
Répondre
F
il est super joli ! j'adore la structure. C'était la crop de Scrapediem ? Je n'ai pas pu y aller snif...
Répondre
L
<br /> <br /> merci Fanou, oui c'était bien la crop de scrapediem, c'était un régal, et le Dimanche Edwige.... trop top !!!!<br /> <br /> <br /> <br />