Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 19:50

Coucou,

 

Une page faite avec le sketch de Scrapbooking A4 : http://scrapbookinga4.blogspot.fr/

 

 

Voici mon interprétation, j'ai voulu donner une place à la photo, je les ai travaillé en traitement croisé sur Picassa.

 

Mes-pages 4808

 

Papier Sultane "Huile essentielles de Menthe", des chutes, dies bagnère et bordure Die Manic, dies coeur et étoile Kesi'art, masking tape pellicule et rayé bleu, pochoir TCW et glimmer mist noir, lettres basic grey et echo park

 

Voili, voilou,

 

A bientôt car beaucoup de choses à vous montrer,

 

Bises

 

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Magnifique interprétation du sketch !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Barabara, j'avoue que j'avais de chouettes modèles !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Joli interprétation! Ce sketch me plaît beaucoup, j'aimerais l'adapter en 30x30...à voir!
Répondre
M
Trop belle!!!
Répondre
C
Vraiment extra ta page !! Bises Cathy
Répondre