Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 08:24

Coucou,

 

Les filles sont en vacances, mais nous avons un temps minable en Grèce !!!!!

Pour un pays avec du soleil, c'est raté !!! c'est la première fois que je vois ça

en 3 ans !!!! Ah cette planète, je crois qu'elle débloque un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon ceci dit, je vous montre mon mini album que j'ai fait pour le BIG BAZAR

de la fée du scrap : http://feeduscrap.superforum.fr/.

 

alors je vous propose un mini destructuré (avec une grande inspiration pour le tuto de 2mesdixdoigts : http://2mesdixdoigts.canalblog.com/)

 

Voyons si les consignes sont respectées :

Lydie : une double page : page 10 et 11
Alexandra : un element conducteur : les 3 petits ronds sur chaque page
Anne : "Mettre des Ronds " : partout au fil des pages
Anne-Lise : faire au moins une page transparente : page 3 avec "look what I found "
Audy : intégrer minimum une cachette : page 8 j'ai caché le "Nudiste" chut !!!!
Aur0re : au moins une épingle : sur la couverture
Cathyb85 : des oeillets d'écoliers : partout au fil des pages
Cathyscrap85 : 6 boutons minimum : sur la couverture et les pages
Isabelle : au moins une pochette : page 6
Karinette : faire de la vrai ou fausse couture : page 1 Recto Verso
Mylène : au moins 2 embellissements en métal : fleur métallisée et onglet sur la page transparente page 5
Myriam : titre de l'album sans la lettre E "ROMA"
Nath 44 : du masking tape : au fil des pages
Scrapucine : quelques fleurs en tampons : page 6 et 10
Sileo : mettre une des photos plusieurs fois : page 4 (verso)
Steph87 : de la ficelle et une envolée de brads : couverture et page 6 sur la pochette
Valérie : 3 tags de 3 tailles différentes : 1 sur la page 2 et 2 sur la page 8

 

Maintenant place aux photos !!!!!

 

 

roma

 

 roma1

 

roma2

 

roma3

 

roma4 

 roma5

 

Voili voilou,

 

J'espère que ça vous aura plu,

 

Bises

 

Nanou

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je le trouve magnifique ton mini !! Et tes embellissements sont très sympas,bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh, comme il est beau ! J'aime beaucoup les papiers !<br /> <br /> <br />
Répondre