Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 17:52

Coucou,

 

Voici la suite du concours "LE BIG BAZAR" sur le forum de la fée du scrap : http://feeduscrap.superforum.fr/

 

Alors on continue avec les épreuves !!!

 

Page 3 : les consignes

 

le sujet de la troisième page ( 30*30 ou A4 ) à réaliser ...: ça part en vrille ! votre page doit comporter soit :

- des photos dans tous les sens,
- ou une (ou plusieurs) photo(s) a l'envers,
- ou alors une (ou plusieurs) photo(s) de quelqu'un la tête en bas !

Ma page avec des restes de papiers, du masking tape à gogo, des photos travaillées sur pic nic, des ronds avec la perfo, lettres Jenni Bowling et dimo

 

12

 

Defi N°4 : Inspiration Déco

 

 

Nous devions prendre un élément de chacune des photos ci dessus et les faire figurer sur votre page !!!

Ma page avec les éléments pris dans chaque déco :1- cercle superposé, 2- quadrillage (papier quadrillé), 3- Badge, 4- Ficelle, 5- Boutons, 6- Monogramme, 7- Métal (métal de la lampe), 8- Tag

 P1120755

 

Defi N°5 : Dictée de page par Audy

 

Ma page avec des papiers craft pour le fond et la collection Bo Bunny "Back to back", chiffres et lettres Scenic Route, tampons kesi'art.

 

 P1120758

 

Page 5 : les consignes

 

c'est le grand bazar, faut faire du vide !!!! le 3/4 de votre page doit être vide .... et tout le reste rangé dans un coin !!!

Ma page avec un mask chiffres Creater's workshop, restes de papier, stickers Echo park, lettres ardonit et perfo papillon

 

 13

 

Defi N°7 : un combo de pages!
Il s'agit pour vous de reprendre une idée et/ou lifter un ptit bout de chacune des 3 pages suivantes pour n'en faire qu'une....


issue de : http://elizabethkartchner.blogspot.com/2010/02/more-than-paper-and-glue.html


issue de : http://octoberafternoon.typepad.com/october_afternoon/2010/12/beautiful.html


issue de : http://americancrafts.typepad.com/studio/2011/02/the-classics-week.html

 

Ma page en craft et bleu, 3 photos et les papillons et une bande festonnée et badge

 

Mes-pages 2564 

 

Defi N°8 : faire une page, thèmes et photos aux choix, en utilisant des embellissements scrap, mais de manière détournée, c'est à dire pas de façon classique, comme d'habitude !

 

Pour ma page :


- le masking tape pour coller la photo
- l'oeillet d'écolier pour le O de Com
- les agrafes pour de la fausse couture en bas
- une fleur agrafée


Mes-pages 2590 

Merci d'être resté jusque là,

Il me reste mon mini à vous montrer...

 

Bises

 

Nanou 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Quelle productivité...décidément, tout cela a fait bien du " bazar" chez les scrappeuses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre