Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 16:58

Coucou,

 

Un rapide passage sur mon blog où il ne se passe plus grand choses !!!

En plein déménagement, j'ai quand même un peu scrappé, mais actuellement je suis à Montluçon où le 31 aout arrive mon déménagement !!! Zhom part dimanche pour un stage d'une semaine à Rochefort, Mes filles font leur rentrée respectivement Mardi et Mercredi et la gestion du reste c'est bibi !!!!!!!!!

 

Mais bon ce n'est pas pour ça que je vous écris sur mon blog !!!!!

 

Edwige BUFQUIN pour ceux qui ne la connaisse pas encore : http://www.edwigebufquin.com a créé l'année dernière un forum où elle présente tous les mois des ateliers scrap mais aussi couture, récup et surtout crochet !!!!!

Une folle ambiance toute l'année, avec des ateliers, des surprises et des invités dans ce monde de folledingues, il faut quand même le dire, de la création.....

 

Pour celles qui ne connaisse pas je vous invite à vous promener sur son blog : http://www.edwigebufquin.com/article-he-he-je-suis-de-retour-109506396.html. Vous y verez des merveilles !!!!!

 

logo-c-bientot

 

Les inscriptions seront bientôt ouverte pour la saison 2 !!!! Et oui nous avons les Desperate housewives saison 1,2,3 ....8 et bien nous, nous avons les ATELIERS BRELOQUES SAISON 2 ....

Alors n'hésitez pas et venez nous rejoindre !!!!!

 

Je reviens vite dès que j'ai ma connexion internet sur Montluçon !!!!

 

Bises

 

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'espère que ton installation se passe bien!<br /> je viens de re-signer aux Ateliers
Répondre
A
tu es de retour en france ???
Répondre
B
J'adore ce que fait Edwige...Bon courage pour l'installation !<br /> Bonne rentrée et à bientôt.
Répondre