Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 09:45

coucou,

 

J-24 avant de quitter ce beau pays qu'est la Grèce !!!!!

ça devient de plus en plus dur !!!! entourée de cartons, d'étagères et de meubles vides c'est pas cool !!!! aller couper son tél ect...... ça sent vraiment la fin.....

Mais il faut positiver, profiter des jours qui restent, aller à la plage, rester le maximum avec mes cop's..... 1er départ mardi prochain de kikou qui part en vacances en France....

Enfin, mon scrap n'est toujours pas en cartons !!!!!!!!!!!!!! ça sera au dernier moment.....

Donc voici la suite de mon 52 semaines, j'avoue très en retard !!!!!! commencé sur le forum de C&S : http://cleanandsimple.forumactif.org/ 

 

Voici les semaines 9 à 18 :

52-semaines-C-S 1035

 

52-semaines-C-S 1036

 

52-semaines-C-S 1037

 

52-semaines-C-S 1038

 

52-semaines-C-S 1039

 

52-semaines-C-S 1040

 

52-semaines-C-S 1041

 

52-semaines-C-S 1042

 

52-semaines-C-S 1043

 

52-semaines-C-S 1044

 

52-semaines-C-S 1046

 

Voili voilou,

J'espère que ça vous a plus, je reviens dès que je peux avec d'autres petites choses,

Bises

 

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup...
Répondre
B
ça y est ?!! De retour en France ! J'espère que votre installation s'est bien passée et qu'on pourra se croiser à la fée du scrap !
Répondre
A
Coucou, j' ai vu sur "la bou.. des A...." que tu es sur Nantes , tu es près de chez moi .. bonne fin de déménagement , Bisous.
Répondre
Z
Salut Nanou ! bon courage pour tes cartons et ton retour...<br /> j'adore ton projet par semaine, c'est vraiment super chouette... pour le mien... j'ai acheté un classeur il y a déjà trois mois et je n'ai toujours pas commencé...<br /> Tu peux visiter mon blog sur http://lescrapdezig.over-blog.com/ . Bises. Ziglascrapeuse
Répondre
A
coucou , tu vas trouver un changement en France , profites du soleil et ramènes nous en un peu ... Je te souhaites un bon déménagement , Bisous. Anita F.
Répondre