Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 20:54

Coucou,

 

L'aventure Kesi express nous a emmené au Mexique,

à Los Cabos très exactement.....

 

Voilà notre fiche de route :

 

los-cabos

 

Une shake box ..... je ne savais pas ce que c'était.....

mais j'ai trouvé grace à cindy....

 

Alors voici ma page :

Je me suis éclatée à la faire avec une photo de moi à 1 an....

 

kesiexpress 2

 

 

Papier Color conspiracy, Gesso, pshitt rose fluo, chute de papier et

négatifs de dies kesi'art et memory box, embellissements bois studio

calico, tampon dateur kesi'art, mes MT, badge C&C, calque jaune et rose...

 

la fameuse shake-box avec des paillettes dedans

kesiexpress 2-2

et un autre détail

kesiexpress 2-1

 

Voilà l'aventure s'est arrêté là, mais je suis contente d'avoir pu

participer un petit bout de chemin...

Il y avait de très belles pages et de beaux minis allez voir

sur le blog de kesi'art

 

Voili, voilou,

 

Bises

 

Nanou

 

 



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Très jolie page!
Répondre
Z
bravo Nanou, ta page est superbe ! dommage pour la fin de l'aventure mais tu en as tout de même fait partie :)
Répondre