Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 08:04

Coucou,

 

Aujourd'hui c'est les 1 an de la Boutique Custom & Craftlink

Aller faire un tour sur le site, il y a des choses formidables !!!!!!!

 

Pour fêter son anniversaire Punky Dee nous a concocté un challenge

sur 7 jours...

 

le 1er chakllenge était un sketch :

 Sketch

et voici mon interprétation :

2014-11

 

 

Papier C&C collection nature'l, pochoir C&C à la modeling past et glimmer mist, tâches à la cire, dies memory box, kesi'art et C&C, mes MT, étiquettes C&C, naperon en papier et lettres Create paper.

 

J'espère que ça vous plaira

voili, voilou,

 

Bises

 

Nanou

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires