Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 08:20

coucou,

 

Hier c'était la fête des mamans, donc NOUS !!!!!!

Voici une fleur que j'aime énormément que mes filles m'ont offerte hier....

Mais pour le peu insolite par sa couleur, voyez par vous même :


 2009-3 5976   2009-3 5974-copie-1

 

Une orchidée Bleu !!!!!!

Il parait que c'est du colorant.... à méditer....

Je souhaite une Bonne Fête à toutes les mamans,


Bises

 

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est vrai que la couleur n'est pas banale mais j'adore ce bleu !
Répondre