Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 20:55

Coucou,

 

Je ne suis pas très assidue au scrap en ce moment mais pas parce que je n'ai plus envie, mais parce que je n'ai plus le remps !!!!!!

En fait voilà ce que je fais en ce moment :

Des sacs

 

23

 

Des Cabas

 

20130504 153525


des protèges carnet de santé 

04

 

des protèges passeport ou de papiers

 11


des portes carnet de chèque

13


et des bijoux

 

mes-bijoux 5841

mes-bijoux 5848

 

Vous pouvez retrouver tout ce que je fais sur mon blog : http://www.octopuscreations.fr/

 

Voili, voilou,

J'espère que vous aimez ????

 

Bises

 

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sac offert : elle l'a adoré !!!! elle a hâte, elle aussi , de voir tes créations .<br /> Bisous et bonweek end . Vu le temps qu'on nous a annoncé tu vas pouvoir travailler tes toiles cirées .<br /> Bisous et à lundi
Répondre
C
eh oui , je les ai vus en vrai ces bijoux , ces sacs : tout est MAGNIFIQUE !!!!<br /> continue à nous créer de bellles choses. Je prépare sérieusement ta futur vente dans notre école .<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Catherine, c'est trop chouette, j'espère que le sac a plu ??? bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tout est beau j'aime particulièrement le premier sac violet et gris ...et le rouge aussi!!! les bracelets en perle st super beaux tu vends tout ça???<br /> Biz bon WE Nathaly...
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci, oui je vends toutes mes créations sur demande et pour les sacs tu peux  choisir les couleurs, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
SUBLIMES toutes ces créations j'adore !
Répondre
C
Moi, j'adOOOOOOOre !!!!! Tu m'étonnes que tu n'es plus le temps de scrapper. Continue à nous créer de belles choses ..... des commandes vont arriver !!!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Catherine, tu vas bientôt les voir, bises<br /> <br /> <br /> <br />