Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 12:07
Coucou,

Et oui les vacances sont bien finies !!!! Nos derniers vacanciers sont partis jeudi soir !!!! snif snif !!!!
Mais nous avons passés un très bon séjour avec eux !!!!

Alors côté scrap je m'y remet tout doucement .....

Tout d'abord je vous montre 2 minis albums que mes filles ont fait un jour de "non soleil" à athènes
pendant les vacances.
C'est un mini album fait avec le tuto de Noussa sur le forum de swirlcards :
http://swirlcards.forum-actif.eu/forum.htm.
Un tuto parfaitement détaillé et très facile à réaliser avec les filles!!!!!
Merci Noussa c'était super bien à réaliser !!!!

Alors voici celui de Maëlle qui a voulu le faire sur sa copine repartie en France cet été..
Elle a utilisé des papiers des petits blocs WE R Memory Tiffany's, des bazills Rose et violet
Des Tampons Imaginisce et Toga, des fleurs Prima, des perles de pluie, des arabesques
Feutrines Artémio, des Lettres Basics Grey Figgy Punding.....

Voici la couverture





le mini album











Clémentine a voulu le faire sur le Chat !!!!!! KITTY
Elle a utilisé les papiers Zozio de Toga et des bazills Beige et Rose
Des tampons imginisce, des Lettres October Afternoon Cherry hill....

Voici la couverture





et le mini










Pour les 2 nous avons utilisés de l'embossage à chaud sur le papier calque sur le devant et derrière le mini album, ce qui rend un bel effet !!!!

Voili, voilou,
N'hésitez pas à laisser des petits coms, mes filles seront super contentes !!!!

Bises

Nanou
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo les filles !!!<br /> bises cathy
Répondre
M
super beau , les 2, c'est une super idée, l'embossage à chaud sur du calque, il faut que j'essaie !
Répondre
C
ou lala!!!quel travail!<br /> bravo pr tes creas
Répondre
C
et bien c est du beau travail!! <br /> bravo les filles!!
Répondre