Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 18:32
Coucou,

Un peu de Tourisme ne fera pas de mal, en attendant les pages de scrap et les minis !!!!

Nous sommes partis 5 jours sur l'île de Naxos, la plus grande des îles des Cyclades (dont les plus connues sont Paros et Myconos!!!)...
C'est une île encore un peu sauvage avec tout de même des petits coins de paradis....

Tout d'abord voici le port d'arrivée !!


ensuite l'incontournable porte d'Apollon


Et voici ce qu'on voyait de la maison... on traversait la route et plouf dans l'eau !!!!


Quelques images typiques...

Leurs églises orthodoxes...


Les tavernes.....


Les rues...


Les moulins.....


et le fameux coucher de soleil...


Voilà je voulais partager avec vous un petit coin de la Grèce.....
Vous en aurez d'autre tout au long de notre séjour ici....
Pour mes cops en France.....

Bisous

Nanou
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est malin ! comment on fait pour enlever la salive du clavier maintenant ??? Je bave d'envie devant ces images sublimes ... vous avez bien de la chance ! Merci de nous en faire profiter !
Répondre