Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 11:23

Coucou,

Alors comme c'est les vacances des filles, nous avons fait une page avec Charlotte, Laura et Clémentine....

Mais avant de vous les montrer, je voudrais partager quelques photos de la grèce où nous vivons depuis 3 mois déjà...
Comme en france le temps n'est pas au RDV je vous envoie du soleil car nous nous sommes baignés il y a 2 jours.... Bon d'accord l'eau était un peu froide, en fait je dirai qu'elle était comme en Bretagne l'été.... Hi Hi Hi...

Alors voici quelques photos :






          

  La photo typique de la relève de la garde....

  Les Grecs doivent faire leur service militaire pendant 3 ans.....

   Les militaires qui font la relève sont des volontaires...





           L'acropole et ses vestiges...

          Très impressionante !!!!















             Le canal de Corinthe.........

          Une vue extraordinaire de 70 m de haut...

          Comme taillé dans la montagne....














                           La mer.......














              et la montagne....








Voilà j'espère que ça vous a plu  et aux prochaines photos.....

Bises

Nanou
Partager cet article
Repost0

commentaires