Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 21:04
Coucou,

Un petit rayon de soleil pour vous réconforter car nous avons encore 25° l'après midi et nous nous sommes baignés la semaine dernière !!!!!!
Les Grecs disent que nous allons avoir un mois de Novembre comme un mois de Mai, alors on va vérifier ça !!!!
Allez ne desesperez pas le soleil revient.....

Et oui aujourd'hui c'était la fin des vacances de la Toussaint en tout cas en Grèce....

Donc j'ai un peu de temps pour vous montrez les oeuvres de mes petites élèves pendant les vacances....

Celle de Charlotte et sa copine......


celle de Laura et ses copines de paris....


celle de ma fille Clémentine et sa copine Mélany...
d'ailleurs à qui on fait de grosses bises...


Voilà c'est tout pour le moment.....
Bises à tous

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super ces pages ! Les filles ont bien travaillé !
Répondre
S
Bravo trés belles production tes pages sont toutes plus jolies les unes que les autres
Répondre
N
Bravo à tes élèves, quel talent !
Répondre
P
très sympas toutes tes pages :)<br /> et bé t'en as de la chance ici fais froid :s <br /> j'attends la réponse sur le forum mais je serais peut être ta marraine ;) :)<br /> bises
Répondre