Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 16:14

Coucou,

 

Cette fois l'automne est bien arrivée en Grèce, avec la pluie, le soleil toujours là mais un coup il fait chaud et un autre il fait froid !!!!!!!!!!!!!!! Donc le rhume persiste dans toute la famille...

 

Je vais vous montrer des pages que j'ai faites pour le Tournois de la fée du scrap concocter par Mylène :http://feeduscrap.superforum.fr/tournoi-destination-soleil-f192/,...

 

1er SUJET :

 

La personne, a qui vous tenez le plus, rentre un soir, un bouquet de fleurs à la main, et vous offre un magnifique cadeau : un voyage destination soleil ! ; Mais nous, on aimerait bien la voir cette personne, que vous aimez tant, et en format XXL en plus !, et pour montrer votre joie, on veut une explosion de couleurs !!!

consignes : scrapper une page 30x30 ou A4, avec cette personne, la photo ( format portrait )en noir et blanc, doit faire minimum 18cm de haut, mesure la plus grande ( largeur comme vous voulez, mais inferieur au 18cm ), et ne doit comporter que des couleurs flashy, sur un fond blanc ( pas de noir, ni marron, ni gris, ni bleu foncé ... ) ; il doit y avoir également minimum 5 fleurs,

 

Voici ma page : papier Sultane, bazzill blanc, perfos fleur, scotch de masquage, tampon kesi'art, lettre Prima Marketing, ruban Kesi'art, oeillets d'écolier rouge et spchitt noir.

 

P1090933

 

2ème SUJET :

 

vous partez dans 2 jours ! Vous faites les derniers vaccins recommandés, mais aie, aie, aie, vous faites une allergie !!! et vous vous retrouvez ….. couverte de boutons !
Vous décidez de garder le moral, et vous titillez la personne « a qui vous tenez le plus » pour qu'elle vous devoile la destination mais, en vain ….

consignes : scrapper une page 30x30 ou A4, avec les couleurs que vous voulez, mais le titre de votre page, doit être : « qu'est ce que c'est ? « ou « What's that ? », et ne doit comporter que des boutons comme embellissements ( donc pas de fleur, ni brad, ni flipette, ni strass, ni chipboard, ni enveloppe, ni tampons découpés et mis en 3D, ... ! ) [ les tampons en fond de page sont acceptés ]

 

Ma page : papier kesi'art, restes october afternoon et craft, lettres pink paisley, bouton chiné, dimo et pchitt noir...

 

P1090940
 photos prisent à Marseille cet été sur le port !!!!!!!!!!!!

 

3ème SUJET :

 

ça y est , le jour J est arrivé, vos boutons ont presque tous disparu, masqués par un peu de maquillage, ça le fera ; votre valise est bouclée avec vos fringues d'été, bijoux, et tout ce que vous voulez !

Consignes : scrapper une page 30x30 ou A4, avec les couleurs que vous voulez, mais elle doit comporter de la peinture et / ou glimmer, du tissu ( pas de feutrine ! ) et quelques perles ( plus de 1 ! ).

 

Ma page :  papier Sultane, scotch de masquage, tissus, oeillets, lettres basic grey, rubon kesi'art, badge et tampon coeur.

 

P1100087-1

 

Là j'ai passé le tour, nous étions plus que 50...

 

4ème sujet :

 

nous sommes arrivées à destination !, un petit tour dans cette ville merveilleuse s'impose, de magnifiques couleurs chaudes apparaissent devant vos yeux.....

consignes : scrapper une page 30x30 ou A4, avec le combo de couleurs chaudes suivant et il doit y avoir de l'or, sur votre page !

 
le blanc, marron et noir sont acceptés en plus du combo

 

Ma page : Papier Sultane et october afternoon (très présent en ce moment...), chipboard brillant d'ici, scotch de masquage, perfo papillon, tickets...

 

P1100237

 

Là encore je suis passée, nous étions plus que 25... dur dur

 

5ème SUJET :

 

nous partons en 4 x 4 faire une excursion dans les belles montagnes environnantes !

consignes :scrapper votre paysage préféré ( format paysage c'est à dire horizontal ), sur votre page 30x30 ou A4 doit figurer en plus 4 papiers différents ( minimum ), en plus du fond de page , 4 tampons différents ( minimum) et pour finir il faut qu'il y ait du relief ( sortez vos chipboards, mousse 3D, etc... !!! ) !

 

Ma page : papier craft de la fée, transparent Hambly, Tampons Heidi swap's, kes'art et scraposphère, lettres Ardonit, toga et dimo, perfo hibou, nuage fait main, rubon kesi'art et chipboard Toga.

P1100433

 

 Et là l'aventure s'est arrêtée !!! snif snif....

 

Je tiens à remercier Mylène pour ses sujets car ils étaient super !!!!!

Je me suis éclatée à faire des pages et ça m'a permis de chercher pour essayer de faire une page qui soit pas haituelle....

A quand le prochain tournoi,

 

Bises

 

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu as fait un super parcourt pour ce tournoi , tes pages sont magnifiques , j'adore vraiment ton style . Continue à te faire plaisir<br /> biz<br /> tribu24<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne peux pas voir la 1ère...mais tout le reste est super ! On voit en effet qu'il y a du travail sur chaque page : un gros coup de coeur pour la 4ème page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo ma Nanou. De toutes façons, t'es la meilleure !<br /> <br /> <br />
Répondre