Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 16:35

Coucou,

 

Mercredi soir dernier, il y avait une Soirée en Ligne sur le forum de la Fée du scrap : http://feeduscrap.superforum.fr 

proposée par Alexandra : http://scraptouch.blogspot.fr  Elle nous a proposé une inspiration d'une de ses pages :

 

et voici mon interprétation :

Mes-pages 3945

Papier Little Yellow Bicycle, des chutes Sultane et bazzil, masking tape, agraphes, ticket la fée du scrap, die kesi'art et embellissement bois Kar.

 

Voili voilou,

 

Bises

 

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est tout à fait ton style de scrap Bravo ! (Moi j'aurais peiné à faire ma page...)
Répondre