Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 14:58

coucou,

 

Je suis un peu en retard pour tout !!!!!

je suis en train de faire 2 swaps de Noêl sur le Forum C&S tout Simplement : http://cleanandsimple.forumactif.net/

j'ai presque fini !!!! Je vous montrerai ça  bientôt.

 

En attendant je vous montre les scrap kdos que j'ai fait à mes scrapeuses d'Athènes :

 

kdos1

 

 

kdo2

 

Et puis des cartounettes de saison :

 

Cartounettes 7311  Cartounettes 7314

 

Cartounettes 7316  Cartounettes 7318

 

Cartounettes 7320

 

 

Cartounettes 7321  Cartounettes 7323

 

Cartounettes 7326  Cartounettes 7328

 

Cartounettes 7330

 

Et pour finir des "marqueTa Page" :

 

marque ta page

 

Voili voilou,

 

J'espère que ça vous plait,

 

Bises

 

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, tes cartes sont très jolies, elles donnent envie !<br /> Je suis overbooké et je n'ai pas fais encore une seule carte cette année ! Le DD d'Alexandra me prends beaucoup de temps et le compte à rebours est bien commencé !<br /> Bravo encore pour tes créations, à bientôt.<br /> Bibou
Répondre
B
Et comment que ça me plait ! Tes réas sont extra, j'adore tes marques pages, une belle idée pour moi qui lis beaucoup (je "corne" les pages de mes livres !).
Répondre
G
Un défilé de jolies réas qui nous enchantent!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
A
Tout est super sympa !
Répondre