Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 21:59

coucou,

 

Voici un mini que j'ai fait à ma manière en fusionnant le tuto d'un mini de creanalys : http://creanalys.canalblog.com/ sur Esprit Scrapbooking N°22 ( en fait j'ai repris la couverture et les dimensions) puis le tuto de Virginie sur le forum Temporelle : http://temporelles.exprimetoi.net/ avec la pochette interieure....

 

Tout en Kesi'art avec les papiers anachronisme puis du glimmer, des tampons et les nouveaux dies kesi'art super facile à utiliser, le tout beaucoup inspiré de Cathy85  : http://cathyscrap85.over-blog.com/ sur l'album "Vacances" fait avec le kit de septembre de la fée du scrap.

 

Place aux photos, attention c'est long !!!!!!!!

  

Voici ma couverture,

 

Album-Rencontre 6482

 

L'interieur

 

Album-Rencontre 6484

 

La pochette de Virginie

 

Album-Rencontre 6485  Album-Rencontre 6486

 

Album-Rencontre 6487  Album-Rencontre 6488

 

Album-Rencontre 6489

  

1ère page

 

Album-Rencontre 6491

 

mes petits accordéons

 

Album-Rencontre 6493

 

Album-Rencontre 6494 

 Album-Rencontre 6495

 

 

les pages

 

Album-Rencontre 6496

 

Album-Rencontre 6497

 

Encore un petit accordéon :

 

Album-Rencontre 6498

 

 

Album-Rencontre 6499

 

Album-Rencontre 6500

 

 Album-Rencontre 6501

 

Album-Rencontre 6502

 

 Les Pages

 

Album-Rencontre 6503

 

Album-Rencontre 6504

 

 Album-Rencontre 6505

 

Album-Rencontre 6506

 

Album-Rencontre 6507

 

Album-Rencontre 6508

 

Voili voilou,

C'étrait un peu long mais voilà,

 

bises

 

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> <br /> j'adore l'album que vous avez réalisé. Je le trouve très joli.<br /> De plus, j'aurais aimé connaître les dimensions de celui-ci car le format me plait beaucoup!!!
Répondre
I
merci pour le lien vers mon blog.....Il est superbe ton mini
Répondre
N
<br /> J'adore les réalisations que propose la Fée, la tienne est sublime. Et la régularité de tes pages pour tenir les challenges m'épate ! bravo pour toutes ces belles choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un mini exceptionnel, merveilleux, qui donne envie de partir au soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très beau ton mini.j' adore aussi mélanger les idées ... au moins "c' est perso",bon Dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre