Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 15:31

Coucou,

Aujourd'hui 8 Avril, cela fait 10 jours que nous avons du soleil !!!!!!!! Nous profitons de la plage, un pic nic avec les filles et le 1er bain de la saison !!!!! Un peu froide mais c'était top !!!!!

 

Voici un mini fait selon le tuto du HS Esprit scrapbooking.... structure faites avec une page 30 x 30.

Mini fait avec les papiers Create Paper collection "Inventory", tampons kesi'art, masking tape et feuille de livre...

Mini Album 3 9402

Mini Album 3 9403

Mini Album 3 9408

Mini Album 3 9413

Mini Album 3 9417

Voili voilou pour ce 1er mini 1 page,

Bises,

Nanou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
waouh c'est super chouette cette création, le tuto se trouve dans le dernier HS ? scrapbises sansan
Répondre
B
Ce mini ne m'avait pas "tapé" dans l'oeil lorsque je l'ai vu dans la revue... Mais le tien me donne envie d'en faire un : tu y as mis beaucoup de photos et les papiers que tu as choisis sont<br /> superbes.
Répondre