Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 17:47

Coucou,

 

Ouh la la, je suis très en retard dans mon blog....

Mais ici la vie fait que.... On fouette plusieurs chats en même temps, même si je ne travaille pas !!!!!

 

Alors entre les cours de scrap, de cuisine grecque, les bijoux (bientôt je vous montrerai ma nouvelle collection !!!) et les enfants... Je scrap, mais il faudrait des journées de 48 h et non de 24 h !!!!

 

Alors Voici un mini album fait en ligne sur le forum de la fée du scrap :  http://feeduscrap.superforum.fr/ avec Alexandra (http://scraptouch.blogspot.com/). J'avais acheté le kit à la boutique, et je me suis bien amusée à le faire... La couverture est originale puisqu'elle est en crépla beige. Des papiers We are Memory Keeper, des bazzils krafts, rubons Kesi'art, transparent Hambly, strass noir, dimo et oeillets...

 

Voici ce que ça donne :

 

album rencontre (02)

 

album rencontre (03) 

 album rencontre (04)

 

album rencontre (05)

 

album rencontre (07)

 

album rencontre (08)

 

album rencontre (09)

 

album rencontre (11)

  album rencontre (12)

 

album rencontre (13)

 

Merci à Alexandra pour cet atelier en ligne, c'était une bonne petite soirée !!!!

 

Et pour finir, je me suis amusée à faire des magnets avec les petits bouts de papier qui nous reste  et qu'on entasse dans des boites !!!!

J'ai d'abord tamponné à la stazon sur du calque épais de couleur et j'ai tout collé avec les carrés de mousse... Je n'ai pas mit de colle.....

 

Et voilà :

 

magnets (1)

 

magnets (2)

 

magnets (3)

 

magnets (4)

 

Voili, voilou,

 

Bises

 

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Kikoo!<br /> moi aussi je l'ai fait avec le kit cet album mais je n'ai pas encore mis les photos!<br /> Quant aux magnets, ils sont super, c'est vraiment une bonne idée!<br /> scrapbizoos ;o)<br /> Stéphany<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa ce mini, c'est le seul que je n'ai pas fait...Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre