Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 08:26

coucou,

 

Toujours pas envie de scrapper, c'est vraiement pas normal !!!!!!

Alors je vous poste un mini fait lors du tournois de Poudlard sur le forum "Clean & Simple tout simplement" : http://cleanandsimple.forumactif.net/

 

C'était un album à faire selon un Tuto, avec pour consignes de la transparence, des ronds et quelquechose de rond (bandes de papier, traits, ficelle .....)

 

Un mini sur notre séjour à Paros pour les vacances de Paques, où, il faut bien l'avouer, nous n'avons pas eu un super temps !!!! Pluie entrecoupée d'averse, rien à voir avec la Grèce que je connais à cette époque (fin Avril, début Mai).

 

Voici mon album, avec un 2 sketches qui reviennent sur les pages, des photos trafiquée sur Pic Nic....

 

Mes-minis-albums-2 3589

 

 

 Mes-minis-albums-2 3590

 

Mes-minis-albums-2 3593

 Mes-minis-albums-2 3594

 

Mes-minis-albums-2 3595

 Mes-minis-albums-2 3596

 Mes-minis-albums-2 3597

 

 

Mes-minis-albums-2 3598

 

 

Mes-minis-albums-2 3599

 

 Mes-minis-albums-2 3600

 

 Mes-minis-albums-2 3601

 

 

Mes-minis-albums-2 3602

 

Et voilà,

 

Bises

 

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très épuré...très sympa ce mini.<br /> <br /> <br />
Répondre