Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 07:36

Coucou,

 

Allez une petite pose pour vous poster mes pages !!!!!!

Je suis en train de préparer mes bijoux pour le printemps été et en même temps je participe au Big Bazar de la fée du scrap : http://feeduscrap.superforum.fr/c2-tournoi-le-big-bazar

 

Tout d'abord pendant ce Bazar il faut faire une page par semaine, un mini album dans le mois (jusqu'au 11 avril) et en plus les petites Fées nous conconctent des défis (au moins 2 par semaine....), donc pas évident de suivre le rythme....

 

Je tiens à remercier toutes les petites étoiles qui nous font faire des choses que nous n'avons peut être pas l'habitude de faire !!!! et pour le travail qu'elles font ça doit être gigantesque, d'ailleurs Cruchot a abandonné !!!! hi hi hi !!!!!

 

alors je vais vous montrer mes 3 premières pages :

 

Page 1 les consignes :

 

B comme : " baaaaahhhhh, va falloir ranger !!! " : sur votre page doit figurer une ligne droite horizontale
A comme : Ah bah non, j'y arrive pas ! " : finalement, des arabesques s'imposent !
Z comme : " Z'avez pas vu Mirza !!!!! " : ça n'a rien a voir, mais cette chanson me fait rire !!! sur votre photo doit y avoir un animal ...
A comme : Ahhhh, ça y est, je sais comment faire !!! sur votre page un ou plusieurs carrés ...
R comme : Rhhhhooooo, c'est beau ! allez, lachez vous sur les embellissements ( minimum 6 )

et voici la mienne avec les papiers Sultane, une page de livre, mask and tape code barre, chipboard Toga et jillibean, lettres Toga, oiellets d'écolier, stickers Jillibean et tampons inkainkado :

 

Mes-pages 2405

 

Page 2 les consignes :

 

 Bazar : 5 lettres : la page doit comporter 5 photos, 5 papiers imprimés différents, 5 papiers unis différents, et 5 choses différentes de votre choix en plus : PAS PLUS, PAS MOINS !!!! ( le titre peut compter dans vos 5 choses )

La mienne avec des papiers Designer paper, craft la fée, canson blanc, sultane, tampon kesi'art, mask and tape, rubon et perfo bordures et rond :

 

 11

 

Page 3 les consignes :

 

- des photos dans tous les sens,
- ou une (ou plusieurs) photo(s) a l'envers,
- ou alors une (ou plusieurs) photo(s) de quelqu'un la tête en bas !

La mienne avec des restes de papiers October afternoon, cosmo cricket, kis'art, tampon kesi'art, glimmer mist, perfo fleurs :

 

12

 

1er Defi : les consignes :

 

 

un magnifique combo de Myriam,



J'ai fait une page sur Rome avec un bazill vert pomme, papiers October Afternoon, du transparent Hambly, tickets, oeillets d'écolier, perfo papillon rubon...

 

Mes-pages 2408 

 

2ème Défi :

 

 il s'agit de réaliser un scraplift de cette page :




http://elizabethkartchner.blogspot.com/

 

La mienne et la dernière pour aujourd'hui, avec des papiers Sultane "Révolution.com", tampons kesi'art, perfo bordure, oiseaux Toga.

 

 Mes-pages 2412

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bravo c'est deux pages dans des styles bien différents mais en tout cas elles sont superbes!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour tout ce travail...j'aime beaucoup, ces pages sont très chouettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super bien relevé ce défi !!<br /> bravo !!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre