Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 12:50

Coucou,

 

Alors voilà, ça fait maintenant 3 mois que je suis arrivée sur Montluçon et grâce à des copines on m'a fait rencontrer Cindy, Fuschia scrap : http://fuchsiascrap.blogspot.fr/. je voulais créer une association de scrap sur Montluçon car il n'y en a pas, donc il fallait remédier à ça, et Fuschia voulait aussi le faire..... Donc comme les grands esprits se rencontrent nous avons commencer à y réfléchir et une 3ème scrapeuse, Stéphanie, est venue nous rejoindre.... Le bureau était constitué...

 

Nous déposons les statuts cette semaine à la sous-préfecture et commencerons en Janvier 2013.

Il faut d'abord que la mairie nous alloue une salle.....

Nous aimerions nous rencontrer 1 fois par mois pour commencer, certainement le lundi soir.

Nous avons aussi créé un blog : http://montluscrap.blogspot.fr/. Et c'est là que j'ai besoin de vous !!!!!

Nous avons fait 3 bannières, selon le sketch de Novembre des poulettes : http://chezlespoulettes.canalblog.com/ 

Et j'aimerai savoir laquelle vous préférez ?

les voici :

1

P1140437

2

bannière montluscrap

3

P1140439

 

Voili voilou,

laissez nous un commentaire pour voter,

Bises

 

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
si c'est pas encore trop tard,<br /> je vote pour la premiere bannière mes poulettes....<br /> <br /> et bravo pour votre initiative,<br /> j'aurai du prendre des cours tiens, pffffff<br /> tu feras des stages d'été ?
Répondre
L
<br /> <br /> coucou colette, ben oui tu aurais dû !!!!!!! Je reviens en Avril, j'espère qu'on pourras se voir ? Bises à vous et passe de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est loin de ma bretagne mais c'est une belle idée !!!!<br /> préférence pour la 1ère.....
Répondre
T
Pour moi, la première !!! Et bonne chance pour votre aventure. Moi je suis sur Aurillac. Si jamais vous passez dans le coin, tenez moi au courant, on fera une rencontre de scrappeuses... Lol. Biz.
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi pas, c'est une bonne idée !!! merci d'avoir voté<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pour moi ce sera la première !<br /> Plein de belles choses dans cette nouvelle aventure.
Répondre
G
Bravo pour cette création d'asso ! Je vote pour la bannière n°1. Bises bretonnes
Répondre