Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 22:21

Coucou,

Tour 2 du Tournois de la fée du scrap,

2 consignes : Respecter à la lettre le sketch de Myriam et y

mettre des bulles !!!!!

Je commence à m'habituer à respecter le sketch....

Le voici :

sketch11

et voici ma page :

 2014-22

toujours en kesi'art, mes pshitt, glimmer mist, MT chevrons,

die kesi'art et des photos de mes chéries quand

elles étaient petites !!!!!!

 

Voili, voilou,

 

J'espère que ça vous plaira !!!!

bises

 

Nanou

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
simple et efficace !!! bravo
Répondre
M
Sympa ta page !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!! des bises<br /> <br /> <br /> <br />