Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 18:34

Coucou,

 

Et oui, c'est bientôt la rentrée !!!!!! Alors changement de Bannière réalisée par mes soins sur un sketche du blog des poulettes : http://chezlespoulettes.canalblog.com/ !!!!!

 

Voici le sketche :

 

Sketch_5_Juin_2010_des_Poulettes

 

Qu'est ce que vous en pensez ?????

Moi j'aime bien ce que j'ai fait, c'est dans l'air de mon scrap !

 

Bises

 

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oui, super sympa cette bannière, j'aime beaucoup !<br /> J'aimerai aussi changer la mienne...il faut que j'y réflechisse !<br /> <br /> <br />
Répondre