Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 14:36

Coucou,

 

Ouh la la je suis très très en retard !!!!!!!!!!!!!!

 

C'est vrai que je ne scrappe plus beaucoup en cemoment, mais maman est là et l'école est finie pour mes filles !!!

Alors on profite du soleil, des plages et des îles grecques.....

voici quelques photos carte postale.....

 

Les Météores : célèbres monastères perchés sur le sommet de rochers en forme de pain de sucre.... 10 monastères en tout dans cette "forêt de rochers" !!!! Totalement hallucinant...

 

2

 

  1

 

L'île de Spetses (une des îles des cyclades proche d'Athènes) parfait pour un WE entre filles..... Racourci par un plongeon dangereux !!!!!! Mais heuresusement tout va bien !!!!!!

 

3

 

Enfin nous avons visité l'île de Zakhyntos ou Zante (1ère île des Ionniènes) qui est l'île des Tortues Caretta-Caretta.... Une île contrastée par la beauté de sa végétation, ses falaises blanches et ses plages de sable fin.

 

Les falaises et ses grottes dites "bleues"

 

4

 

Et la fameuse plage dites du Naufragé, la plus célébre de Grèce !!!!!

 

5

 

 

Et puis Inès est née au mois de Février (oui je suis très en retard !!!!!) et nous lui souhaitons la bienvenue.....

 

Voici pour l'occasion ce que je lui ai fait :

 

C'est un tuto de Géraldine : http://scrapage.over-blog.com/ sur le forum Bulle2scrap : http://bulle2scrap.discutforum.com.

 

J'ai utilisé des papiers craft de la fée, LG Brusches "Collection Piou Piou et cie", kesi'art et core color, de la feutrine, étiquettes Lg Brusches, tampon kesi'art, perfo ronde et papillon, ruban Toga..

 

J'ai éssayé de le faire façon Edwige Bufquin : http://www.edwigebufquin.com avec feutrine et craft...

 

Voici le résultat :

 

P1060842

P1060844 

P1060847

 

 

P1060849

 

 P1060851

 

P1060852 

P1060853

 

 P1060854

 

 P1060855

 

P1060856

 

P1060857 

P1060858 

 P1060859

 

 P1060860

 

 P1060861

 

 P1060862

 

Voili voilou, merci d'être resté jusque là .... 

Bises

 

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ouahhh! c'est canon, j'adore! ca donne même presque envie de refaire un petit bébé pour avoir un si beau cadeau! bravo nanou!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le mini est a tombé bravooo j'adore ttes ces couleurs utilisé :)<br /> et les photos en début d'article wahouuu magnifique<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette petite découverte du pays ! Et bravo pour ce cadeau, tout coloré, tout beau...<br /> <br /> <br />
Répondre