Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 21:12

Coucou,

 

Toujours accro d'Edwige sur les ateliers Breloques : http://www.lesateliersbreloques.net/, voici un album fabriqué du début à la fin avec bien sur du carton, du scotch de masquage, du noir, les feuilles "Simple Storie" et un mécanisme de classeur trouvé chez Lydie à la fée du scrap : http://www.feeduscrap.fr/

 

L'atelier devait être un album de saison à remplir au fil de l'année, mais comme je n'avais pas fait de best of cette année cela m'a permis de le faire.

Mes embelissements sont piochés dans mes restes !!!!

Par contre j'ai fait la couverture en Toile cirée of course et non en tissu...

 

Le voici, c'est un peu long

 

Mini Album 3 8338

 

Mini Album 3 8341

 

 Mini Album 3 8342

 

 Mini Album 3 8343

 

 Mini Album 3 8344

 

Mini Album 3 8345

 

Mini Album 3 8346

 

 Mini Album 3 8347

 Mini Album 3 8348

 

Mini Album 3 8349

 

Mini Album 3 8350 

Mini Album 3 8351

 

Mini Album 3 8352

 Mini Album 3 8353

 

 Mini Album 3 8354

 Mini Album 3 8355

 Mini Album 3 8356

  

Merci d'être resté jusque là,

 

Bises

 

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Superbe ce mini avec la toile cirée.<br /> Du peps ! <br /> (Je ne l'avais pas vu lui).
Répondre
S
hoooooooooooooo il est magnifique ton mini et super gai !! j'adoreeeeeeeeeee !! gros smack !!
Répondre
C
excellent !!<br /> bises cathy
Répondre
C
Tout joli ce mini.<br /> Ca sent l'été chez toi !
Répondre
B
SUPERBE Nanou ! J'adore les couleurs que tu as utilisées...<br /> PS : tu vas rire, j'ai la même toile cirée sur ma table de cuisine !
Répondre