Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 11:32
coucou,

Une réa faites au mois de février.... mais j'avais oublier de vous la montrer !!!!
Alors la voici, il s'agit de mon scrapbook réalisé grace aux explications de la revue "Moment Scrapbooking" n°1 p 66
Réalisé avec du liège (mais je dois refaire les couvertures car le liège n'a pas tenu !!!) et papiers October Afternoon County et Detours, mes titres en tampons découpés...

Enfin le voilà , c'est un peu long...















Voili voilou

Merci d'être resté jusque là....

Bises

Nanou
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c'est une superbe idée un carnet comme ca !! et il est très sympa !!
Répondre
C
il est tres sympa ton mini!!!
Répondre
C
Il est génial ce scraapbook !! j'adore !!!!!<br /> bisous chrissy
Répondre