Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 08:58

Coucou,

Voilà enfin les derniers sujets du Tournois de la Rue du scrap :
http://rueduscrap.forumactif.net/, que j'ai fait en équipe avec Gribouille, Leslie et Ocean.

Sujet 7

On devait scrapper une page de notre sport favori, avec une photo de nous dans la tenue du-dit sport. (photo de plein pied)

 Les couleurs de notre page devaient être assorties à votre tenue de sport...
Il fallait aussi y mettre des perles de pluies ou peinture 3 D a mettre,
un feston troué,un lacé, au moins 1 tampon détouré, 
au moins l'un de nos papiers devait être déchiré et
un petit journaling indiquant pourquoi nous avons choisi ce sport et depuis combien de temps on l'exerce.

Là ce fût un casse tête chinois car du sport j'en fait en salle !!!!
mais c'est vite dit !!!

Alors heureusement qu'il y a la WII FIT !!!!


Désolée pour l'image mais mon appareil ne fonctionne plus très bien !!!!



SUJET DE RATTRAPAGE

Le jury du Tournois nous a proposé de faire une page de rattrapage!!!
Ce que j'ai fait car je n'ai pas rapporter beaucoup de points
à mon équipe !!!!

Il fallait  scrappez une photo de classe de préférence…
(ou une photo de groupe avec minimum 6 personnes)

La photo devait  être \"usée et matée\" avec deux coins photos minimum..

Il fallait utiliser un panneau de ce type là  pour indiquer le lieu ou a été prise cette photo
(on pouvait changer le rouge par une autre couleur pour l\'harmonie de notre page)






Donc voilà ce que j'ai fait avec une photo de famille
prise cet été avant notre départ
en Grèce !!!



SUJET 8

Ce sujet est assez simple puisque c'était une dictée de page !!!
sauf que les jury nous a fournit une dictée à traduire !!!

Par exemple pour le matériel voilà ce que ça donnait :


- 1 faute au fort mapays’âge 15 cm x 11 cm
 - 1 pas pillé d’œuf on uniou fo une hie, d’enlette oncle ère
 - 2 pas pillés hein prime héa sort’ is
 - Déchu teuh deux papillé une hi
 - Deux ladans telles, an vire ont 19 cm
 - 4 bouts tondtousse decoups l’heure dix fé rent teux (1 moye hein é 3 peut ti)
 - 1 temps pond ron hou uné tique ètes romp deux dans virre on 3 cm deudi ametreuh sipos cible à veckun maux enrappe orav éck veau treuffe otto, sin’onv houlera joute raie. 
-  1 dos deux ligne dais tou réouc oupet alé deud’un cra phe tit 
-  Poux reuleuti treux, un nal fabé stique’heurou dé kou pets alaideux deux cra phe tit (prai voarun ti tredeux 2 ou 3 maux m’ax im um) 
-  Sippo cibe leu, 1 père fort a trisse « ronfesse ton’ née » dents vire on 4,8 cm 
-  1 n’en creux reuhmarre on

Alors il a fallu la traduire,
mais heureusement que Leslie s'y est mise
car je n'avait pas vu le sujet !!!!

enfin voilà ce que ça a donné au final !!!!


Malheureusement , j'ai encore eu de points moins....
car il y avait un papier pas encré (enfin il l'était mais c'était la fin de mon encreur!!!!
et ça ne se voyait pas),
j'avais oublié le mot dans le rond,
et les pétales de ma fleurs étaient trop grand !!!

Mais la sentence du jury est impitoyable !!!! hi hi hi !!!

Voilà le Tournois est terminé pour nous
nous avons eu 130 points
mais pas assez pour continuer la phase en solo !!!

C'était mon premier tournois de scrap
ce fût intense (1 sujet /semaine)
mais j'ai bien aimé et j'ai rencontré
des filles adorables !!!

Voili voilou

bises

Nanou


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as fait de très belles réalisations durant ce tournoi, et pouru un premier, je trouve que tu t'en es très bien "tirée". Désolée que le jury soit trop carré, mais tu sais pas tout ce qui se passe dans les commentaires des autres concurrentes (lol)... donc on a grand intérêt à être "réglo et rigide" pour toutes...<br /> gros bisous, en espérant que tu ne nous en veux pas trop....
Répondre
C
et bien c est du boulot!! bravo!!! j aime les 3 pages ! pas evident le 1er sujet!!!
Répondre