Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 15:50

Bonjour,

 

Maintenant que j’ai un peu près compris comment ça marche, voici ma deuxième envie de scrap lorsque j’ai acheté le livre d’Elodie Touzet « Objets Altérés »…

 

 

dont voici le lien pour aller faire un petit tour chez IGGYDODIE : http://www.scrappadingue.net/

J’ai scrapé une boite à thé en bois peinte par Hélène et scrapé avec de la couleur.

Papier, rubans, tampons (j’adore les tampons…), fleurs....


rubans, encrage...


tampons et tampons...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très très belle boîte!!!!
Répondre