Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 14:44

Bonjour, Bonjour,

 

Tout d'abord je vous souhaite une super Année 2015

qu'elle vous soit creative et pleine

de petits bonheurs que nous

rencontrons tout au long de l'année ...

 

Pour commencer ma 1ère Résolution créative :

Faire un vrai PROJECT LIFE 2015

 

Depuis 2 ans on en parle, on commence et

pfffff arrive la fin de l'année.....

 

Alors pour remedier à ces oublis

j'ai fait un Agenda PL pour ne rien 

oublier... (offert à Virginie)


Selon un tuto de Reg29 : ici

je me suis servie des feuilles agenda jaunes

et j'ai customisé les pages avec la collection 

Custom&Craft : Crasy Doodling 

En face de chaque mois, j'ai créé une pochette

afin d'y mettre des cartes PL pour noter

les anecdotes, les photos etc...

 

voici en photo ce que ça donne :

 

mini-2014 9029 

2014-451


2014-452


2014-453

 

 

Voili, voilou,

 

j'espère que ça vous a plu 

 

Bises

Nanou

 

 


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super , j'adoooooooOOOOOOOOre !!!
Répondre
G
je sais je sais pour la crop mais les dates ne tombent pas bien, en janvier je suis déjà en crop et fin marsnous organisons aussi une crop avec Kali, c'est dommage ! biz gaminezarbie
Répondre
G
bonne année ! biz gamienzarbie
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci, merci, et n'oublie pas que tout près de Bourges à Montluçon nous organisons aussi une Crop le 6 et 7 Mars 2015 avec Siléo et Mumu scrap, à bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe j'aime ce jaune ce gris et ce noir !!! biz gaminezarbie
Répondre
R
Woooooowwwwwwww !!! il est génial ton agenda... j'adore Bonne et Heureuse année 2015 à toi...Quel soit créative ;-) bizz
Répondre