Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 14:31

coucou,

 

me revoilà avec une page faites selon le sketch de Myriam sur

le forum de la fée du scrap

auquelle j'ai rajouté les consignes du challenge

des scrapzamies....


Le sketch :

 

les consignes :


- 1 élément à pois,

- combo jaune/bleu/vert, au moins 2 couleurs

- un grand rond

- un élément caché

- une plume,

- des moustaches ou un accessoire ou vêtement féminin


 

ma page : une photo de ma fille à 12 mois qui s'était

endormie sur le carrelage....  

 

 2014-8

fond papier craft, reste de papier, kei'art, october afternoon, C&C, calque jaunedes naperons, dies étoiles, moustaches et coeurs keis'art et memory box, pochoir kesi'art travaillé à la modeling past et pshitt blanc et peinture acrylique nacrée bleue, sans oublier mes MT...

 

 

Quelques détails :


 2014-84

 

Et pour finir une carte faites sur un lift d'une carte de

Keisha Campbell proposée par Agnès

sur le forum C&S tout simplement avec un combo proposé

sur le forum scrap ou café :

le lift :

le combo :

Ma carte :

 

2014-6 

Voili, voilou,

j'espère que ça vous plait ????

 

Bises

 

Nanou

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mais bien sûr que ça me plait !! Tes cartes sont superbes tout comme ta page (belle interprétation du sketch de Myriam).<br /> Merci pour ta carte, je l'ai reçue avant hier et elle m'a fait très plaisir.
Répondre