Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 22:12

coucou,

 

et me revoilà avec ma page n° 4 dans leTournois des monstres chez lesZamies.....

Cette fois nous voilà plongé dans l'univers d'Anita Black... inconnue jusqu'àprésent...

Mais grâce à elle nous devions faire une page avec :


- Une couleur foncé pas une petite couche mais qu'elle soit bien présente (car elle vit la nuit)

- des gouttes (pour le sang)

- de la couture (points de suture)

- un objet brillant ou métallique ( pour la crois qui brille)

- au moins 2 photos ( pour les hommes qui parsème sa vie...)

 

voici mon interprétation :


scrapzamie 4

 

papier craft la fée, couture, pola Edwige, stickers Studia Calico, dieskesi'art, tampon kesi'art et kaiser craft, mask TCW

 

Et pour rapporter des points il fallauit faire une page Bonus sur le combod'Halloween....

Noir, Violet, Orange, Jaune, Vert et blanc.....

 

Voici ma page :

scrapzamie bonus

 

papier C&C, dies kesi'art, naperon, tampon kesi'art et imaginisce, lettres echo park

 

voili, voilou,

J'espère que ça vous plait ?

 

Bises

 

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
la seconde me parle moins mais la première est super !!!
Répondre