Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

7 novembre 2014 5 07 /11 /novembre /2014 12:45

Coucou,

 

ça fait déjà presque 15 jours que je suis revenue de la

Crop de Guérande !!!

C'était une crop géniale !!!!

Une Organisation parfaite, Merci les filles de Cotetscrap

c'était au top !!!!

Des fous rires à n'en plus finir avec ma poulette Siléo et

des rencontres enfin en vraie avec des scrappeuses

que je connaissais sur la toile ou instagram....

Bref un WE d'enfer !!!!

Et une Rencontre avec Céline Navarro, sa Maman et Clara ... 

Et puis des animatrices de chocs : Punky et Kwick,

c'était leurs premières Crop et c'était

exceptionnelle :

Un Home Déco, 2 minis et des pages !!!!!!

 

Bien sûr tout est commencé, mais rien n'est fini !!!! si mes 2 pages....

 

Pour cette crop il y avait un Challenge si

on le souhaitait....

Faire une page ou autre sur soi... Chose que je

ne saispas bien faire....


Alors comme j'ai eu l'idée de prendre le fond d'une

cagette comme support sur lequel j'ai passer

du gesso, des encres et j'ai mis les photos 

qui me représentent le plus !!!!

 

2014-44

 

Quelques détails :


2014-441  2014-442

 

je suis arrivée 3ème...


Ravie de ce challenge, c'est ce qui me ressemble...

Voili, voilou,

Bises

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Superbe ! J'adore l'idée et tu as fais une compo géniale ! Tâches, tampons,... super ! bravo !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci, c'est mon compo préféré du moment !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo, belle idée le fond de cagette et félicitations pour cette 3ème place<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci véro, ça m'est venue comme ça ... Et finalement c'est facile à travailler !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />