Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 14:13

coucou,

 

Après mes cartes, je vous montre mes pages faites pour cette chasse aux oeufs !!!!!!!!!!!!!

 

L'oeuf n°4 : un sketch, du jaune et un oiseau...

voici ce que ça donne :


sujet 4-copie-1

 

Des restes de papiers sultane et 4h37, les posh pshitt de kesi'art, pochoir TCW et glimmer mist noir, Dies coeur kesi'art et bagnère Die Manics, MT code barre et rayé bleu, oiseau bleu artémio, tampon kesi'art, lettres basic grey et echopark...

 

L'oeuf n°6 : Un lift de page et du clustering, qui d'ailleur répond au challenge scrap & style de la fée du scrap du mois de mars.

 

sujet 6

 

papier create paper, kaisercraft et core color, dimo et lettres studio calico, tampon kesi'art, flêche bois artémio, papillon punch EK success et naperon..

 

l'oeuf n°10 : un lift et 3 ronds en différentes matières

 

sujet 10

 

Papier Echopark et chutes, MT à rayure, Die Moustache Memory box, lettres American craft, storytellesr, october afternoon, kesi'art, punch rond Ek success, bouton et papier transparent Hambly...

 Voili, voilou,

 

Bises

 

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Une superbe série de pages...
Répondre