Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 11:56

coucou,

Et oui toute bonne chose à une fin !!!!!!!!

Nous venons de passer 18 jours en Grèce à voir les copains, boire, manger ....

des retrouvailles tant attendues pour tout le monde, revoir ce pays toujours aussi beau, ces avantages et ses inconvénients, du soleil à gogo et du vent juste ce qu'il fallait pour le kite surf !!!!!!!!

La preuve en image....


2009-3 4964

lever du soleil


2009-3 4976

les oursins


2009-3 4991

Mon kikou


2009-3 4997

retrouvailles


P1150052

Athènes la Belle


P1150087

Plage


P1150105

Le café frappé !!!!!


J'ai été ravie de revoir tout le monde, ce fut mes vraies vacances et ça m'a reboustée !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à Nadine et Nath pour tout

Bises

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Youhou !! Ca fait plaisir de découvrir un peu plus ce pays! Tu es rayonnante et on voit bien que tu t'es éclatée! Bon retour !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci béné, mais maintenant il faut que le soleil revienne en France!!!!! y en a marre de la pluie !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
on voit , en effet , que tu as passé des bons moments .... je comprends que ça soit dur de revenir ... mais bon courage et nous , les scrappeuses de Montlu on est contente de te retrouver .
Répondre