Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 09:35
Coucou,

Comme promis voici ma page faites avec la dictée de Myriam sur le forum de la féé du scrap :
http://feeduscrap.superforum.fr/les-dictees-de-pages-de-myriam-f32/dictee-n3-t566.htm#5149

J'ai scrapé ma fille lorsqu'elle avait 2 ans 1/2 (maintenant 11 ans), avec des papiers Elsie et des chutes restantes... les étoiles et les accolades ont été faites avec des pochoirs et il y a mon tampon fétiche "la Chouette".

Voici ma page.............
N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez



J'espère qu'elle vous plaira

Bises

Nanou
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe! je ne sais pas si cela s'imprimer mais j'aurais le mérite d'avoir essayé!<br /> C'est fou ce que tu donnes comme infos. ta nouvelle équipe tribale a l'air très sympa.<br /> Scrapez bien les filles!
Répondre