Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de SCRAPBIDOUILLES
  • : Bonjour, cela fait vraiment 6 ans que j'ai commencé le scrap. Après la réalisation de bijoux fantaisie, j'ai succombé à cet art!!! et plus rien ne m'arrete !!!!!!!!
  • Contact

DT et Forum

Bannière Octopus créations
bouton forum premiere page forum
header11
ob 5560d1 logo-fee-carre

 

bannie10

 

 

Archives

Catégories

7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 16:41

Coucou,

Un peu en retard dans mes posts... mais j'étais dans les bijoux pour mon stand d'aujourd'hui !!!!

Malheureusement, nous n'avons pas eu grand monde car il y avait des manisfestations dans le centre d'Athènes !
Les anarchistes font encore à l'heure actuelle la révolution dans les rues contre les forces de l'ordre qui ont tué un manifestant de 16 ans hier !!!!! mais on on en sait pas plus pour le moment !!!!

Donc avec tout ça , notre marché de Noël n'a pas eu le monde escompté car le quartier de l'IFA (l'Institut Français d'Athènes) était bloqué !!!!

 

Bon parlons un peu scrap : voici les photos de nos minis album terminés : enfin celui de Nath et le mien :

 

Celui de Nath, super beau pour une novice car c'est son premier album et c'est la première fois qu'elle touche au scrap :

 

 


des fleurs des boutons, c'est normal c'est ma page !!!


Une fleur quand même pour Val, et un super tampons pour le groupe !!!


Pour rester dans le style, des boutons, des fleurs et des tampons pour les filles !!!!





Et le mien, j'ai juste rajouter des tampons et je l'ai laissé comme ça !!!


Ma Valérie à qui je fais de gros bisous et je n'ai toujours pas reçu ta big lettre !!!!!


Ma Hélène à qui je souhaite bon courage et Céline gros bisous !!!


Les plus rigolotes Coco et Sandrine !!!!!!!! Bisous aussi !!


Bon courage à Tessa avec Aléssio et Bon Courage à Marie pour sa grossesse !!!


Bonne chance à toutes les 2, surtout à Sandrine !!!!


Ma Isa, j'aimerai bien avoir de tes nouvelles et Céline aussi, Grosse Bises à vous deux !!!!


Voili voilou  c'est tout pour le moment

Biz à Toutes

Nanou
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou Anne, c'est la Montoise exilée dans le Var qui t'écrit!!! Je ne sais pas si tu as eu mon précédent mail alors je t'envoie ce commentaire pour que l'on puisse enfin se contacter. Je vois que tu es toujours aussi active et manuelle,c'est vraichouette ce que tu fais.<br /> Bises
Répondre